Live à Cologne - 13 Mars 2006 (exclu photos)

Auteur : galinette01

Figatellix : Le premier article du site est écrit par une membre du forum : galinette01. Toutes les photos on été prises par elle et je la remercie de les avoir partager avec nous! Voici le court récit de son expérience.
Je suis allée voir Yellowcard à Cologne (Allemagne) le 13 Mars 2006 pour le Lights And Sounds Tour. C'était la deuxième fois que je voyais Yellowcard. La 1ère fois que je les ai vu c'était à Paris à la Boule Noire le 8 Juin 2004 (si je me rappelle bien) et c'était leur 1ère venue en France (ça j'en suis sure!). Cliquez pour agrandir Revenons au concert à Cologne, j'en ai profité pour visiter Cologne, j'adore, c'est beau, et les boutiques sont cool en plus! Ensuite on a galèré pour trouver la salle. On arrive genre 10 minutes avant l'ouverture de la salle. Y'avait pleins de files de gens, on savait pas du tout où était la bonne entrée. On a demandé à un vigile si c'était là. Il a dit oui et 30 secondes après ils ont ouvert la porte, donc en fait on a carotté tout le monde :-) Et on était tout devant! On était juste devant Ryan! Sean mettait de l'ambiance quand il ne jouait pas de son violon! Cliquez pour agrandir A un moment, Sean nous a demandé à un moment de séparer la salle en 2 (laisse tomber comment c'est dur déjà qu'on est tous tassés) et chaque partie de la salle devait chanter chacune son tour. C'était bien comme ça de faire participer le public! Ryan Mendez et Pete restaient sagement dans leur coin! Si je me rappelle bien, je crois que Ryan a demandé à Pete et Mendez de faire un solo chacun leur tour. Y'a eu des caméras qui ont filmé tout le concert, je sais pas du tout à quels fins c'était, mais j'aimerai bien voir cette vidéo un jour surtout qu'ils ont filmé les gens, j'espère peut être me voir! Médiator Yellowcard Médiator Yellowcard J'ai eu un médiator de Ryan aussi donc c'est cool! C'était quand même un super concert! Il est de la même couleur des 2 cotés, c'est mon appareil photo qui fait croire à un changement de couleur! La discussion continue ici si vous le souhaitez, sinon je vous laisse regardez les photos (cliquez pour agrandir).
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
L'avant dernière photo me fait trop rire! Vue sa position et son expression, on a l'impression qu'il se prend le micro dans l'œil et qu'il a mal!

[Haut de page]