Sean O'Donnell quitte Yellowcard...

4 Fév. 2012 - 00:17 :: par Muriel :: Permalien

 

En avril 2010, on s'est retrouvés tous les 5 à Los Angeles pour faire de la musique, passer du temps ensemble et discuter du futur du groupe. J'étais touché d'y être convié et nous avons passé de très bons moments. Un an et demi après, nous avons sorti 2 albums, tourné 6 clips et voyagé dans une trentaine de pays. C'était une expérience exaltante pour notre groupe et une des périodes les plus funs de ma carrière musicale. C'est pourquoi j'ai le regret aujourd'hui de vous annoncer que je quitte Yellowcard.

Ce n'est pas un départ en mauvais termes comme ce qui arrive fréquemment dans le milieu du rock. C'est une décision personnelle et c'est la mienne. C'est aussi simple que ça : jouer dans un groupe qui est en tournée toute l'année demande un certain équilibre entre le travail et la famille que je ne peux plus supporter et qui ne me rend pas heureux. Comme vous pouvez l'imaginer, ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais aucune décision aussi importante n'est facile.

Je suis certain de ma décision et je sais que je vais m'écarter de beaucoup de bonnes choses. J'ai été très heureux d'être invité dans une famille si soudée, une famille qui m'a accueilli à bras ouverts. Yellowcard va me manquer, les concerts vont me manquer, les vidéos des YC sessions vont me manquer. Tout l'amour des milliers de fans dans le monde va me manquer. Quand mon précédent groupe Reeve Oliver était en tournée avec Yellowcard en 2005, j'ai dit sur scène que tout ce que j'espérais, c'était que mon groupe soit aussi soutenu que Yellowcard. Je le pensais réellement à l'époque, mais aujourd'hui, je réalise l'impact de cet amour et de ce soutien que vous donnez. C'est immense, c'est réel et c'est vital pour la survie et la bonne continuation du groupe.

Yellowcard a fait de très bons albums rock avant moi et je ne doute pas une seconde qu'ils continueront comme ça sans moi. Je vais reprendre le rôle que j'ai eu pendant ces 13 dernières années : un fan dévoué de Yellowcard.

Merci d'avoir lu ce message,

Sean O’Donnell

 

Lire son message sur le site officiel de Yellowcard


Commentaires

#1 Le 04/02/2012 - 13h50, par Mngzp
Encore ?? Rolala ca rappel de mauvais souvenirs..
#2 Le 05/02/2012 - 07h17, par saturion
#3 Le 05/02/2012 - 12h25, par muriel

[Haut de page]

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont fermés pour le moment.

[Haut de page]