Nouvelles infos sur l'album !

9 Déc. 2010 - 20:42 :: par Muriel :: Permalien

Voici de nouvelles informations sur le nouvel album de Yellowcard, When You're Through Thinking, Say Yes envoyées par e-mail aux abonnées et postées sur le site officiel.

Ca aura duré trois ans, mais nous venons de terminer un nouvel album de Yellowcard. When You're Through Thinking, Say Yes est le fruit de milliers de kilomètres parcourus pour écrire ensemble, de centaines d'e-mails contenant des démos et de nouvelles idées, et enfin, huit semaines avec des journées de douze heures en studio à travailler ensemble, de nouveau, en tant que groupe. Nous sommes tous d'accord pour dire que le fait d'avoir fait une pause en 2008 était la meilleure chose qui pouvait arriver pour cet album. Lorsque nous avons commencé à en parler, nous étions plein d'enthousiasme et d'énergie, ce qui manquait au groupe depuis un moment. L'album est le reflet de ces émotions. En l'écrivant, nous avons tous ressentis que nous écrivions quelque chose de vraiment spécial. Nous avions passé tellement de temps séparés pour nous occuper de nos vies pour que Yellowcard puisse revenir.

La première chanson de l'album, "The Sound of You and Me" commence ainsi :

"Un jour, tout s'arrête. Pouvons-nous trouver un moyen de revenir en arrière avant qu'il ne soit trop tard, que nous ne soyons perdus entre la vérité et le rêve ? Je n'ai jamais été aussi disposé à aller de l'avant."

Nous avions le sentiment d'aller de l'avant et de regarder le futur, de laisser tomber le passé. Dans la chanson "For You, and Your Denial", il y a cette phrase...

"Si c'est le passé que tu aimes, alors tu peux y rester."

C'était important pour nous d'être ouverts les uns aux autres et de ne rien retenir, que ce soit dans la musique ou dans les paroles. Nous étions tout à fait conscients de notre attitude en écrivant l'album. Nous ne voulions pas passer trop de temps sur une simple note. Si nous aimions la sonorité, alors nous enregistrions.

Le titre, When You're Through Thinking, Say Yes, a beaucoup d'importance pour nous. C'est un thème que nous espérons garder pour le reste de notre carrière en tant que groupe. Nous voulons revenir comme un groupe d'amis et d'artistes qui croyons en chacun de nous et dans la musique que nous créons ensemble. Nous ne considérons rien comme acquis. Nous revenons frais et rechargés. Le refrain de la dernière chanson de l'album, "Be the Young" est pour chacun de nous et chacun de vous. Il nous rappelle pourquoi nous faisons ce que nous faisons et combien nous sommes chanceux.

"C'est fort, c'est froid, c'est interminable et je sais que l'ascension ne fait que commencer. Mais il y a un endroit que nous pourrions trouver où cette douleur est inutile. Et nous serons à jamais jeunes."

Nous espérons que When You're Through Thinking, Say Yes sera une source d'espoir et de bonheur dans votre vie. Nous avons aimé chaque seconde de sa création pour vous.

-Ryan, Sean, Longineu, Ryan, and Sean 


Commentaires

la sortie de l'album sera pour le 21 mars 2011 =)
#1 Le 13/12/2010 - 22h37, par alexfred12
#2 Le 16/12/2010 - 08h19, par Jean-Noël

[Haut de page]

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont fermés pour le moment.

[Haut de page]